Bonjour, comment arreter les quintes de toux avant de dormir?

Question détaillée

Question posée le 10/07/2015 par Marine59113

Suite a une bronchite non soignee (qui a guérie seule sans medicaments) j'ai depuis une semaine des quintes de toux epuisante lorsque je suis allongée dans le lit juste avant de dormir. Cela me fatigue enormement et je mets 1 heure a pour me calmer.

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 11/07/2015 par phyto-soins

Bonjour,
Il s'agit probablement de mucus dans vos poumons (liés à l'infection) qui doit s'éliminer. Lorsque vous vous couchez, le mucus s'accumule par la pesanteur et déclenche le réflexe de toux. Attention aux bronchites qui trainent, une consultation s'impose si les symptômes ne s'améliorent pas rapidement.
Pour vous aidez, les huiles essentielles expectorantes et mucolytiques: http://www.phyto-soins.com/complexes-d-huiles-essentiel...

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 12/07/2015 par salim

Bonjour Marine59113,

Vous reconnaissez vous-même, que votre bronchite a été mal soignée.
Vous avez éliminé les symptômes et non la cause.
Voir avec votre médecin traitant pour une prise en charge.

Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !