Je tousse jour et nuit,je ne sais plus que faire .

Question détaillée

Question posée le 29/11/2015 par Anonyme

Bonjour ,je tousse depuis des mois ,j 'ai pris des sirops ,des plantes , rien à faire ma toux persiste,de plus je crache des glaires de couleurs variées ,le pneumologue parle de toux asthmatique,mais dés que j 'ai fini mon traitement je suis tranquill

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 30/11/2015 par un Ancien expert PagesJaunes

Dr Jarraya Anouar psychiatreTunis Bonjour Madame vous toussez depuis des mois avec des crachats de couleur variable- votre pneumo a parlé de "toux asthmatique"
les médications apportent un calme passager-
Avez-vous eu des prises de sang; un examen des crachats, et une radio thoracique(F P
standard ou scanner thoracique ?) Quel âge avez-vous? Fumez-vous? Avez-vous un problème de tabagisme passif?
Consommez-vous des boissons alcoolisées ? Aviez-vous des problèmes d'allergie ou de stress ? Y a-t-il dans votre famille des personnes ayant souffert d'asthme ?
Je comprends que vous soyez à bout mais il faudrait comprendre votre problème
dans toutes ses données si l'on veut éviter de tourner en rond il y a probablement une donnée qui manque pour l'instant
Je reste à votre écoute
Cordialement

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider